Je m'appelle Alexis, j'ai 18ans et je possède deux personnages sur le serveur 4 qui se nomment: DTp92 et DTp.
J'ai parlé un petit peu à boops sur le jeu et je l'ai trouvée très gentille ! Je viens juste d'apprendre que c'était une fille et je me sens un peu con.
Voilà donc j'aimerais entrer dans votre guilde.
Bonne journée à vous
FunkyCop Admin
Sujet: Re: [Recrutement] DTp Lun 28 Juil - 19:51
Bienvenue à toi.
Il y a une règle qui dit que l'on a droit à qu'un seul personnage par Serveur!
Tu risques de te faire bloquer!
Je veux bien lancer ta demande IG mais tu devra supprimer un de tes deux comptes!
Voili voilou, sinon content que tu sois passé par le forum
DTp Joueurs
Sujet: Re: [Recrutement] DTp Lun 28 Juil - 20:46
J'ai un personnage avec mon adresse E-mail et l'autre est avec l'adresse e-mail de mon cousin. Donc je suis en légalité
boops Membres
Sujet: Re: [Recrutement] DTp Lun 28 Juil - 20:48
t'es sur de cette égalité ? y'a pas des histoire de meme ip ou je sais pas quoi ? renseigne toi ça vaut mieux : ) sinon pour moi t'es le bienvenu : )
DTp Joueurs
Sujet: Re: [Recrutement] DTp Lun 28 Juil - 21:03
Il est tout à fait légal de prendre deux comptes tant que ce n'est pas la même adresse e-mail.
Puis, ils ne savent pas que j'ai deux comptes de toute façon et ils ne le seront jamais.
FunkyCop Admin
Sujet: Re: [Recrutement] DTp Lun 28 Juil - 21:44
Ca n'a rien à voir!
Il faut un seul joueur par IP. Or là tu joues avec deux perso sur la même IP, donc tu risques le blocage définitif!
C'est toi qui vois, mais on te prend qu'avec un compte, l'autre tu le supprimes.
DTp Joueurs
Sujet: Re: [Recrutement] DTp Lun 28 Juil - 23:31
Et si vous ne prenez qu'un de mes comptes sans que je supprime le miens ?
FunkyCop Admin
Sujet: Re: [Recrutement] DTp Mar 29 Juil - 1:24
C'est considérer comme de la triche, et on ne prend pas de tricheur dans notre guilde, désolé!
Soit t'en supprimes un, ou alors tu gardes les deux et tu sera bientôt bloquer
Citation :
III. Multi-comptes.
Chaque joueur ne peut posséder qu’un compte par serveur. Les multi-comptes sont bloqués sans sommation. Les comptes qui en servent un autre que cela soit de manière active ou passive sont également soumis à ce règlement.